Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 juin 2021

Togo : Aristo le Blédard gardé à vue à la DGPN

Aristo le Blédard


Convoqué mercredi 2 juin 2021, à la Direction générale de la police nationale (DGPN), Soglo Aristide Bruce dit Aristo le Blédard, est gardé à vue à la DGPN. L’influenceur des réseaux sociaux est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Gretah Waklatsi.

Influenceur togolais résidant en France, Aristo le blédard de retour depuis quelques jours au pays, avait rendez-vous mercredi avec un Officier de police à la Direction générale de la police nationale (DGPN).

Très actif sur les réseaux sociaux à travers des directs dans lesquels il ne manque pas de s’en prendre, à des personnalités quelques fois, pas des moindres, le Promoteur de la marque AKLAAA, a répondu ce matin à la convocation de la DGPN où, il est actuellement gardé à vue.

En effet, dans une récente vidéo, le jeune blogueur, quelques fois délirant a chargé la dame Gretah Waklatsi qui a porté plainte contre lui à la DGPN.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire