Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 juin 2021

Togo: Espoir Koudjodji veut rendre propre les alentours de la clôture de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma de Lomé



Les ordures et les herbes gagnent la clôture de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (AIGE) de Lomé. Et cela préoccupe, Espoir Koudjodji, Adjoint au Maire du Golfe 1, qui a lancé lundi 21 juin 2021, un appel aux populations de la commune et aux Comités de Développement de Quartiers (CDQ) pour une opération de salubrité publique samedi 26 juin 2021, autour de la clôture de l’aéroport (côté sud/Boulevard Oti-Malfakassa).

Selon M. Koudjodji, Golfe 1 se doit d’être la commune modèle de propriété. Du coup, il invite les populations à mettre fin à l’insalubrité qui prévaut aux alentours de la clôture de l’aéroport côté sud/Boulevard Oti-Malfakassa.

« La clôture de l’aéroport (côté sud/Boulevard Oti-Malfakassa) est très sale. Depuis plusieurs semaines, elle est jonchée d’ordures. Les plastiques y sont en grand nombre offrant un décor qui n’honore personne », a-t-il constaté avant de poursuivre : « Il est temps d’assainir notre environnement pour le bien de nous tous. J’invite les habitants de la commune, les jeunes et les associations à se joindre à nous ce samedi 26 juin à partir de 06 heures 00 pour une opération de salubrité ».

Rappelons que l’AIGE est l’une des portes d’entrée au Togo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire