Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 juin 2021

Togo : La Boucherie Amy Bous met des produits locaux de ferme sur le marché



La Boucherie Amy Bous a ouvert ses portes samedi 5 juin 2021 à Lomé. Spécialisée dans la production et la vente des produits de fermes notamment les poules, les bœufs, les canards, les pintades et les moutons, Amy Bous garantit des produits locaux 100% bios à des prix défiants toutes concurrences.

En ouvrant la Boucherie à Lomé, Amy Bous veut permettre aux populations de la capitale de consommer des produits bios.

Située à Adidogomé, Amy Bous propose diverses gammes de produits issus directement des fermes. Il s’agit de la viande de bœuf, de poule, de dindon, de canard, de pintade et du mouton offerts à des prix abordables.

A Amy Bous, vous trouverez également des viandes sans os, des viandes avec os, des viandes dépouillées, fumées, du lait de vache et du fromage avec la qualité maximale au rendez-vous.

« Nos produits sont spécifiquement locaux. Ce qui fait notre spécificité, c’est que nos produits viennent directement de notre ferme qui se trouve à Badja. Dans cette ferme, nous avons tous ces animaux d’élevage qui sont nourris localement », a déclaré Matthias Agbéko Yao, Directeur de la Boucherie Amy Bous avant de poursuivre : « Nous garantissons la qualité de nos produits. Nos produits sont toujours abattus à l’abattoir avec un cachet dessus. Et nos   employés ont tous leur carnet médical ».

En plus de la garantie des conditions hygiéniques maximales, la Boucherie Amy Bous a veillé à ce que le packaging des produits intègre à la fois l’esthétique et la qualité requise.

Facilité la vie des populations

Au-delà de mettre des produits 100% bios à disposition des populations, la Boucherie Amy Bous s’engage aussi à leur faciliter la vie.

« Une dame qui sait qu’elle a des invités, il suffit pour elle de lancer la commande quelques jours avant et nous on s’en chargera de la livrer. Notre objectif, c’est aussi de faciliter la vie à nos clients », a indiqué M. Agbéko.

« Au-delà du gain, c’est la santé des populations qui préoccupe les promoteurs de la boucherie Amy Bous. Nous devons soutenir l’initiative pour qu’ensemble nous puissions relever le défi de la consommation locale qui participe également au développement du pays », a lancé Pascal Agbové, Expert en Décentralisation.

Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire