Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 juin 2021

Togo : La NSCT met aux enchères son patrimoine obsolète

Jacky Rivière


La Nouvelle Société Cotonnière du Togo (NSCT) veut assainir son patrimoine immobilier. Du coup, la Direction générale met aux enchères les biens obsolètes de la société à partir de samedi 26 juin 2021, sur le site de l’usine Talo et à Atakpamé.

En effet, les ventes aux enchères qui s’annoncent pour samedi, ne prennent en compte que les matériels obsolètes et hors d’usages de la NSCT.

Ainsi samedi 26 juin 2021, il sera procédé à la Direction Plateaux-Nord de la société, la vente des matériels et mobiliers de bureau dont les chaises, fauteuils de bureau, armoires et tables pour ne citer que ceux-là.

Lundi suivra à l’usine Talo, la vente aux enchères des matériels roulants légers tels que les motos, les véhicules légers, les tracteurs et les accessoires. Sur le même site devra suivre respectivement mardi et mercredi, la vente de matériels roulants lourds et les pièces de rechange.

« Les biens mis en vente sont obsolètes et hors d’usages et sont vendus en l’état et ne peuvent faire l’objet d’aucune réclamation après la vente. Ils peuvent être examinés sur le site de Talo et de la direction générale tous les jours ouvrables, aux heures de services », a précisé Jacky Rivière, Directeur général de la NSCT.

Cependant rappelle-t-il, que le paiement se fera immédiatement sur le compte de l’UTB ou de la NSCT et l’adjudication ne se fera  qu’au plus offrant notamment le dernier enchérisseur. Et aucune réclamation ne sera faite  après l’attribution.

Toutefois, l’enlèvement des biens sera à la charge de l’acquéreur sous présentation de quittance.

Pour les biens mobiliers et les matériels légers, l’enlèvement se fera dans l’immédiat et un délai d’au plus sept (7) sera donné pour les véhicules et engins lourds.

Rappelons que le programme de vente sur les sites de Lomé, Tsévié, Atakpamé, Blitta, Sokodé, Kara, Atakpamé, Blitta, Notsè, Sokodé, Dapaong sera communiqué ultérieurement.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire