Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 juin 2021

Togo: Les prix des produits SNB restent inchangés

Hyacinthe Amegnaglo


Les prix des produits de la Société Nouvelle de Boissons (SNB) restent inchangés. Surprise de l’annonce unilatérale du Syndicat National des Tenanciers de Bars et de Restaurant  (SYNATERTO), augmentant les prix de ses produits, la SNB rappelle que ses prix pratiqués jusqu’ici, restent en vigueur, et sont ceux homologués par le Ministère du Commerce.

Par un communiqué conjoint signé de Woffgang Hofmann et Hyacinthe Amegnaglo respectivement Directeur général et Directeur commercial et marketing, la SNB rappelle à ses consommateurs que les prix de ses produits ne connaissent pas d’augmentation. Une mise au point, qui fait suite à la décision du SYNATERTO de modifier unilatéralement les prix des produits SNB, que sont la Djama et la Chap.

« La SNB a appris avec surprise la décision d’un certain syndicat dénommé Syndicat National des Tenanciers de Bars et Restaurants du Togo (SYNATERTO) d’augmenter unilatéralement à travers une note circulaire en date du 21 juin 2021 les prix de ses produits », a dénoncé la société.

Pis, cette augmentation à laquelle la société dit ne pas être associée ni de près ni de loin n’est pas du goût de la SNB.

Ainsi rappelle la Direction générale, que  les prix de vente des produits SNB depuis leurs lancements restent inchangés à tous les niveaux.  

Pour ce qui concerne les prix grossistes, ils sont de 4815 F pour les produits Djama et de 3.400 pour la Chap. Par contre pour les détaillants aux consommateurs, ils sont de 500F pour la Djama et de 350 pour la Chap.

« La SNB appelle les consommateurs à plus de vigilance et à réclamer l’achat des produits Djama et CHAP aux justes prix », a précisé la SNB.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire