Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 juin 2021

Togo : Tibar, l’application de gestion des bars et restaurants



La start-up Tabis Technology Sarl innove pour simplifier la gestion des bars et restaurants. Spécialisée dans la fourniture de solutions pratiques pour une meilleure gestion des entreprises, Tabis Technology Sarl, lance une nouvelle application. Dénommée  « Tibar », l’application se veut une solution innovante dans la gestion des bars et restaurants pour une meilleure rentabilité.

Après « Tibus », l’application numérique qui permet au voyageur de faire des réserves et acheter des tickets sans forcément se déplacer, Tabis Technology Sarl, met le cap sur les bars et restaurants en leur proposant l’application « Tibar ».

Simple et  facile à utiliser, « Tibar », offre la possibilité  aux bars  de mieux gérer les stocks, la caisse des vendeurs et des gérants en quelques clics via un smartphone ou un TPE.

Au-delà l’application offre une meilleure garantie de rentabiliser en offrant plus de célérité dans la prise en charge des clients, en facilitant le processus d’inventaire et en évitant aux utilisateurs les erreurs de calculs pouvant générer des pertes.

Comment s’utilise Tibar

Dotée de plusieurs fonctionnalités qui offrent la facilité d’une meilleure gestion de sa structure, Tibar garantit plusieurs avantages.

« Cette solution vous permet de passer une commande en ligne entre vous et votre grossiste avec des notifications par SMS, de vendre vos produits et de gérer votre stock ainsi que votre trésorerie » a indiqué Isidore Tabati, Directeur général de Tabis Technology Sarl.

Pour la gestion de la vente, des installations, ou encore des stocks, Tibar dispose de plusieurs interfaces permettant de tout gérer en quelques clics.

Par téléphone, Tibar offre la possibilité d’envoyer la facture par SMS ou par WhatsApp au client. Sur la TPE, il a également la possibilité d’imprimer la facture pour le client.

Par ailleurs, la gestion des stocks est automatique et donne la possibilité au gérant de suivre et d’organiser son inventaire à tout moment et même à distance.

Au-delà, l’application génère des alertes définies par le gérant pour connaitre quand le stock de sécurité est atteint pour chaque produit.

Tibar un outil de lutte contre la fraude

Selon le Promoteur, les atouts de Tibar sont multiples et diversifiés.

« Les propriétaires peuvent contrôler en temps réel la consommation des débits des boissons. Tibar permet de réduire les ruptures des stocks dans les débits de boissons et de suivre en temps réel des sorties de caisse », a relevé M. Tabati avant de poursuivre : « La notification des commandes est automatisée et le temps de livraison réduit par conséquent. Les propriétaires peuvent disposer en temps réel des statistiques des ventes et du stock final par produit. L’avantage le plus grand reste l’éradication de la fraude. Tibar est un outil d’audit et de contrôle qui donne les moyens aux propriétaires de maitriser les gérants indélicats ».

Quid de la Start Up Tabis Technology  Sarl

Présente dans différents pays de la sous-région dont le Niger, le Bénin, la Côte d’Ivoire  et le Tchad, Tabis Technology Sarl, se présente comme un leader dans la fourniture de solutions technologiques.

Ainsi au-delà du Tibar, son application destinée aux bars et restaurants, Tabis Technology Sarl a également sur le marché le « Tibus », une application qui permet aux voyageurs de faire des réserves et d’acheter des tickets sans forcément avoir à se déplacer.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire