Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 juin 2021

"Un élève, Une identité" : Une centaine d’élèves bénéficiaires dans le Zio



L’Office Togolais des Recettes (OTR) a démarré lundi 31 mai 2021, la remise des actes de naissances ou de nationalités dans le cadre de sa campagne « Un élève, Une identité ». Dans la préfecture de Zio, ils sont une centaine d’élèves à avoir reçu leurs pièces d’identités.

La remise des actes de naissances aux élèves démontre la tenue de l’engagement de l’OTR dans le cadre de l’opération « Un élève, Une identité ».

Les élèves bénéficiaires de l’initiative dans la préfecture de Zio ont reçu lundi et mardi, leurs pièces d’identité. Ils sont au total, une centaine d’élèves à bénéficier d’un acte de naissance ou de nationalité grâce à  l’OTR.

En effet l’étape de Zio marque le début de cette opération de remise d’identité qui à terme devra permettre de délivrer 807 jugements supplétifs tenant lieu d’actes de naissance et d’établir 829 certificats de nationalité.

Rappelons que l’opération un « Un élève, Une identité », est une initiative lancée le 22 février 2021, par les femmes de l’Office Togolais des Recettes (OTR).

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire