Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 juin 2021

Vie Chère : L’Apôtre Agboti en soutien aux populations de Katanga



L’Apôtre King Yoshua Agboti a fait samedi 19 juin 2021, des dons de vivres à Katanga, localité située au Nord-Ouest de Lomé.  Par ce geste de solidarité, le Fondateur de l’Eglise des Elus de la Nouvelle Jérusalem, a décidé d’acter son soutien aux plus défavorisés en cette période de crise du Covid-19 couplée de vie chère.

Depuis plusieurs mois sévit la pandémie du Covid-19 à laquelle vient s’ajouter ces dernières semaines, la cherté de la vie.

Face à cette situation qui exacerbe les conditions de vie des populations surtout celles défavorisées, le Fondateur de l’Eglise des Elus de la Nouvelle Jérusalem, l’Apôtre King Yoshua Agboti, a volé au secours des populations de Katanga.

Ainsi samedi, l’homme de Dieu  a apporté son soutien aux populations de Katanga par des sacs de maïs.  

Pour l’Apôtre King Yoshua Agboti, il s’agit d’une œuvre inspirée de Dieu après sept (7) jours de jeûne et  prière.

« Ce sont les indigents qui sont dans ce quartier. Nous leur avons apporté ce don parce que c’est ces genres de personnes que Dieu aime le plus. Nous avons fait cette action sur une bonne terre afin que Dieu nous écoute et accélère le processus d’aboutissement d’un Togo nouveau », a-t-il indiqué avant de poursuivre : « Nous avons choisi le maïs, parce que nous savons qu’actuellement, le maïs qui est l’aliment de base pour les togolais est cher».

Par ailleurs les bénéficiaires n’ont pas manqué de témoigner leur gratitude au donateur.

« C’est une joie pour nous d’accueillir l’homme de Dieu dans notre quartier pour ce don qui vient au bon moment. Nous sommes à une période où la vie devient de plus en plus chère et c’est difficilement que nous trouvons à manger. Nous remercions le Pasteur et l’invitons à nous poursuivre son accompagnement », a indiqué Alice Quashie, l’une des bénéficiaires.

Rappelons qu’à part Katanga, l’Apôtre King Yoshua Agboti, devra poursuivre ses œuvres caritatives dans certains orphelinats de Lomé, Tsévié et Tabligbo.   

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire