Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 juil. 2021

Doufelgou 1 : Le Maire Kpankpalgo démissionne et s’explique


Kpankpalgo Bassawélé n’est plus le Maire de Doufelgou 1. L’ancien Proviseur du Lycée de Niamtougou et membre du parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR), a démissionné de la tête de la municipalité, après un peu plus d’un an de fonction.

En effet, le 08 juin 2021, M. Kpankpalgo a saisi par courrier, le Préfet de Doufelgou, de sa démission au poste de Maire de Doufelgou 1.

Si le courrier reste muet sur les raisons de cette démission, les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux sur cette décision du Maire de Doufelgou, membre du parti au pouvoir.

Joint au téléphone par notre rédaction, M. Kpankpalgo confirme sa démission et explique qu’elle était volontaire.

« Moi ma décision n’a rien avoir avec aucun problème que ce soit. C’est moi même qui ai écrit la lettre et signé. Je devais le faire dans le mois de mai. Mais j’ai attendu qu’on boucle notre compte administratif, puisque je suis le responsable.  Et quand on a bouclé je suis passé à l’acte c’est tout », nous a-t-il confié.

Rappelons qu’après la démission, M. Kpankpalgo reste un élu local de la commune.

@gapola                                                                   

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Comment est-ce que ce Mr peut dire que lui il démissionne tout simplement...? Sans raison ? Il doit y avoir une raison forcément...

    RépondreSupprimer