Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 juil. 2021

Golfe 1 : Espoir Koudjodji en guerre contre les dépotoirs sauvages



Espoir Koudjodji tient à l’assainissement du cadre de vie des populations de Golfe 1. Et pour s’assurer de la pré-collecte des ordures dans la commune, l’Adjoint au Maire a visité mercredi 14 juillet 2021, plusieurs maisons et l’un des dépotoirs principaux de la commune.

Par cette démarche, M. Koudjodji entend s’assurer du travail des entreprises de pré-collecte des ordures ménagères retenues par la Mairie et sensibiliser les populations sur la nécessité de garder au propre leur cadre de vie.

Selon l’Adjoint au Maire, la démarche revêt tout sens compte tenu du déficit de sensibilisation des populations sur les nouvelles donnes dans la commune.

« Le déficit de sensibilisation des populations sur le nouveau schéma de pré-collecte est constaté sur le terrain. Des recommandations sont faites aussitôt dans le sens », a-t-il souligné.

Notons qu’au-delà d’avoir sillonné les maisons, l’Adjoint au Maire du Golfe 1 était également sur le dépotoir sauvage de Bè-Boka (Adanlékponsi) pour sa destruction.

@gapola                                                                   

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire