Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 juil. 2021

Golfe 1 : Espoir Koudjodji réceptionne des chaises en plastique pour la commune



La mairie du Golfe 1 a un nouveau lot de chaises en plastique. Il s’agit d’un don d’un habitant réceptionné mardi 06 juin 2021, par l’Adjoint au Maire, Espoir Koudjodji.

Pour avoir compris que le développement communal est l’affaire de tous et non des seuls responsables communaux, M Elot, un des habitants du Golfe 1, a mis mardi à disposition de la commune un lot de chaises en plastique.

Selon Espoir Koudjodji, Adjoint au Maire du Golfe 1, l’initiative est à promouvoir, pour une adhésion collective au développement de la mairie.

« Nous pensons que c’est un acte qu’il faut saluer. Le donateur l’a voulu assez discret, mais on l’a contraint pour que ça soit connu des populations et que ça donne l’exemple. La construction de nos communes c’est l’affaire de tout le monde et nous devons montrer ce  geste pour servir d’exemple », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « Au nom du Maire de la commune Golfe 1, Joseph Gomado, en mission à l’étranger, nous témoignons nos gratitudes à M. Elot pour ce geste ».

Rappelons que Golfe 1, est territorialement la plus grande des 117 communes du Togo.

@gapola                                                                   

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire