Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 juil. 2021

La Djama 228, la nouvelle bière de la SNB sur le marché



La Société Nouvelle de Boissons (SNB) a officiellement lancé mercredi 30 juin 2021 à Agbodrafo, la « Djama 228 ». A peine, elle est mise sur le marché, la « Djama 228 », qui met en exergue la tradition togolaise, est très sollicitée et offre plus de choix aux consommateurs des produits de la SNB.

 La gamme de bière de la SNB s’élargit. Après la Djama Pilsner, la Djama Lager et la Djama Panachée qui depuis leur sortie occupent une place de choix sur le marché togolais, la « Djama 228 » fait déjà ses preuves depuis sa sortie en mai dernier.

« La particularité de cette bière est déjà le nom. Un nom évocateur de l’encrage togolais qui communique sur le patrimoine togolais et qui met en exergue la tradition togolaise », a déclaré Hyacinthe Amegnaglo, Directeur Commercial et marketing de la SNB.

Produite selon les standards allemands qui requièrent la qualité et la finesse, la « Djama 228 », vient répondre aux demandes des consommateurs, de plus en plus exigeants en ce qui concerne la qualité des produits.

Sans sucre ajouté, la nouvelle boisson a un taux d’alcool de 6% et est fabriquée à base de l’eau, du malt et du houblon.

Brassée par des professionnels, la  « Djama 228 », dont la fabrication s’inscrit dans le cadre de la célébration du premier anniversaire de la SNB, est disponible en verre consigné de 50 cl et commercialisée au prix de 500 FCFA.

Deuxième société brassicole installée au Togo, la SNB dispose de deux gammes de boissons, dont la Chap pour les boissons gazeuses et la Djama pour les bières.

Au nombre des boissons gazeuses l’on a la Chap Citron-Cola, la Chap Cocktail et la Chap Limonade. La gamme des bières est composée de la Djama Pilsner, la Djama Lager, la Djama Panachée et plus récemment la Djama 228 mis le 06 mai 2021, sur le marché.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire