Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 juil. 2021

Le CACIT recrute un comptable pour un projet dans les Savanes



Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Projet Engagement des Jeunes et des Femmes pour la participation Citoyenne et la Cohésion Sociale dans les Savanes (ENJEF-PACS) financé par l'Union Européenne (UE), le Collectif des Associations contre l’Impunité au Togo (CACIT), recrute un ou une comptable.

Une fois recruté, le comptable sera affecté dans la région des Savanes plus précisément à Dapaong. Là, il devra assurer sous la supervision du Directeur exécutif (DE) et du Directeur financier (DAF), la gestion comptable et financière du projet en temps partiel.

De façon générale le ou la comptable sera chargé (e) d’assurer la gestion administrative, logistique, financière du projet  sous le contrôle du DE. Ainsi sa mission consistera à la gestion comptable, à la gestion du patrimoine, la gestion administrative et budgétaire et à la participation aux activités du projet.

A ce titre, le ou la comptable sera appelé (e) à contribuer à la programmation des activités du projet, à la préparation des rapports et des activités trimestriels du projet.

La qualification requise

Pour postuler et avoir la chance d’être retenu, il est requis un niveau minimum de BAC+2 en gestion comptable et financière.

En termes d’expérience, il est demandé deux (2) ans au minimum dans un poste similaire dont au moins un an en tant que comptable dans la gestion financière et de la comptabilité analytique de projet de développement financé par les partenaires au développement.

Avoir une connaissance des procédures de gestion des finances, la maitrise de logiciel comptable usuel et des systèmes informatisés de gestion adaptée, constituent un avantage.

Au-delà le ou la comptable qui sera recruté (e) devra avoir une bonne capacité en analyse financière et rédactionnelle, être capable de travailler sous pression, de diriger une équipe et dans un environnement multiculturel et avoir une bonne connaissance informatique des logiciels tels que Word, Excel, Power Point pour ne citer que ceux-là.

Composition des dossiers

Les candidats (es) intéressés (es) par le présent recrutement, sont appelés (es) à constituer des dossiers, qui seront composés d’une lettre de motivation adressée au DE du CACIT, d’un Curriculum vitae démontrant leurs expériences et la mention de trois (3) références.

Aussi devront-ils ou elles ajouter à leurs dossiers une copie du diplôme, une copie des certificats et attestations de travail et de formation en gestion financière et de tous autres documents justifiants les compétences.

Rappelons que les dossiers sont reçus sous pli fermé au 269, Boulevard Haho, non loin de l’Eglise Notre Dame de Liban, quartier Hédzranawoé, jusqu’au plus tard le 16 juillet à 17 heures.

Tootefois les candidatures peuvent être également envoyées à l’adresse cacitogo@gmail.com/contact@cacit.org avec la même mention. Pour  plus d’information complémentaires rendez-vous sur le https://cacit.org/

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire