Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 juil. 2021

Média : Dr Kodom présente la chaine télé "SOS Docteur TV" dans l’UEMOA

Dr Michel Kodom, fait la promotion de sa chaine de télé satellitaire « SOS DOCTEUR TV », dans l’espace UEMOA (Union Economique et Monétaire Ouest Africaine). Actuellement en tournée dans l’espace, le Président Fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE a présenté vendredi 02 juillet 2021 à Abidjan, la première télé 100% santé, à Yacoubou Dembele, Directeur général de la Haute Autorité de la Communication et de l’Audiovisuelle (HACA), en vue de la représentation de « SOS DOCTEUR TV » en Côte d’Ivoire.

Dans le but de faire de « SOS DOCTEUR TV », une chaine télé panafricaine et internationale, Dr Michel Kodom est en tournée dans l’espace UEMOA pour promouvoir la télé qui produit et réalise des émissions 100% santé depuis le Togo.

Ainsi, le Président Fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE devra parcourir des pays de la sous-région à l’instar du Bénin, du Burkina Faso, du Mali et de la Côte d’Ivoire pour faire connaitre sa chaine télé satellitaire.

Dans une démarche panafricaniste et internationaliste, Dr Kodom plaide pour une représentation de « SOS DOCTEUR TV », dans les différents pays de l’UEMOA.

En effet, Dr Kodom compte sur le soutien des autorités de l’UEMOA, en vue de l’autorisation d’un correspondant permanent de la première télé africaine 100% santé dans chaque pays de l’espace.

Nouvelle dans le monde médiatique togolais, « SOS DOCTEUR TV » a été autorisée en avril 2021, par la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC), à émettre en tant que société privée commerciale d’édition de programmes de télévision par satellite.

Fonctionnelle 7j/7 et 24h/24, la télévision est également disponible sur MP4 (Strong) et son application téléchargeable sur Play Store via le https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sosdocteurtv4

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire