Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 juil. 2021

Myriam Dossou parle des avancées du Togo sur l’inclusion financière et sociale

Myriam Dossou-d’Almeida


Myriam Dossou-d’Almeida, Ministre du Développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, représente le Togo, jeudi 08 juillet 2021, au Sommet de l’Engagement sociétal des entreprises. Cette rencontre de haut niveau, regroupera des pays d’Afrique, d’Europe et la France et portera sur l’inclusion.

Au cours de ce Sommet, Mme Dossou-d’Almeida présentera aux participants, les innovations du Togo en termes d’amélioration de l’inclusion financière et sociale.

Placé sous le thème : «Le temps de l’engagement (ODD, ISR ONG et  RSE) plus de temps de l’inclusion (femmes, jeunesse, diaspora éducation, travail informel)», le sommet servira de cadre de partage d’expériences entre pays participants.

Notons que le sommet qui se tiendra par visioconférence, débutera jeudi à 08H et prendra fin à 10H. Il sera en direct sur la Télévision Togolaise (TVT), ainsi que sur la page YouTube et Facebook du ministère de la base : mindevbase ou sur le https://www.youtube.com/channel/UCkD33hHbquJcU8LZ4eNhhPQ 

@gapola                                                                   

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com     

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire