Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 juil. 2021

Togo : Gogoligo et Papson Moutité sont libres



Essolissam Poyodi a cédé à la demande de libération de la star togolaise de football Emmanuel Shéyi Adébayor. Le Procureur de la République a ordonné jeudi 22 juillet 2021, la libération de Gogoligo et Papson Moutité.

Gardés à la Brigade Antigang de Djidjolé, en attendant leur transfèrement vendredi 23 juillet 2021, Papson Moutité et Gogoligo ont finalement recouvré jeudi leur liberté.

Mis en cause pour diffamation aggravée, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs contre la personne d’Adébayor, les deux artistes échappent à la prison à la demande de la star de football.

Pour Emmanuel Shéyi Adébayor, il s’agit d’une décision réfléchie et humaine, pris en tenant compte de l’état de santé des mis en cause.

« Je vous demande par la présente de bien vouloir prendre en considération ma demande de libération de M. Nutsuli (Gogoligo) et M. Moutité, par rapport à leurs états de santé. Croyez-moi Monsieur le procureur, cette décision étant bien réfléchie et humaine, je vous prie quand même Monsieur le procureur, que la justice continue à faire son travail et lumière sur cette affaire », a-t-il écrit.

Ainsi Papson et Gogoligo bien que libérés devront se rendre disponibles pour la suite de la procédure judiciaire.

Notons que les deux artistes auront finalement fait six (6) jours à la Brigade Antigang de Djidjolé.

@gapola                                                                   

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire