Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 juil. 2021

Togo : Séna Alipui met à profit ses vacances parlementaires



Le Député Séna Alipui met à profit ses vacances parlementaires. Au-delà des réunions politiques, des descentes sur le terrain pour une remobilisation des militants et sympathisants de l’Union des Forces de Changement (UFC), le quotidien du 3ème Vice-président de l’Assemblée nationale rime également avec des activités sportives.

Après quatre mois d’intenses travaux à l’Assemblée nationale, et qui ont permis l’adoption de quinze (15) projets de lois, les Députés sont depuis le 30 juin 2021, en vacances parlementaires.

Ces vacances qui interviennent après l’exercice parlementaire de la première session ordinaire de l’année 2021, sont diversement mises à profit par les Députés.

Du côté de M. Alipui, Conseiller spécial de Gilchrist Olympio, Chef de file de l’opposition togolaises, ces vacances sont mises à profit pour remobiliser les militants et sympathisants du parti Détia et les sensibiliser sur les activités menées par les parlementaires au cours de la première session ordinaire de l’année 2021.

Au-delà des activités politiques qui consistent à la remobilisation de la base et la participation aux réunions politiques, l’Honorable Séna Alipui, consacre également une bonne partie de son temps aux activités sportives, occasion de se mettre plus en forme.

Par ces activités sportives, le 3ème Vice-Président de l’Assemblée nationale compte relever le défi "Hercules challenge", lancé par son collègue Député Gerry Taama, Président du NET.

« Dans quelques jours je vais commencer à relever le défi lancé par mon ainé, le Président Gerry Taama. Pour le "Hercules Challenge". Les épreuves que je choisis sont : la boxe, le volleyball, le handball, la natation, le tennis et bien attendu le football au poste de gardien de but », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Et dans le rôle de gardien de but, M. Alipui avait pour coach feu Amouklo Sokpé, ancien portier des Eperviers du Togo.

Rappelons que les Députés sont rentrés en vacances depuis le 30 juin 2021, pour deux mois et seront de retour mardi 7 septembre 2021, conformément aux dispositions de l’article 55 de la Constitution togolaise.

@gapola                                                                   

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire