Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 août 2021

Azanlédji Kossi honore les lauréats Miss Grand Aflao 2019

 

Les lauréates Miss Grand Aflao édition 2019 ont été primées samedi 21 août 2021 à Lomé. La cérémonie présidée par Azanlédji Kossi, Conseiller du Golfe 5, a connu la présence des invités de marque parmi lesquels, la Miss Togo 2019 Aida Yombo, venue soutenir l’initiative.

Décalée pour des raisons liées à la pandémie du covid-19,  la remise de prix aux lauréates Miss Grand Aflao 2019, s’est officiellement tenue samedi à Lomé.

Ont été honorées, la Miss Grand Aflao édition 2019, les deux premières dauphines, la Miss Elégance et la Miss Fair-play.

Le premier prix constitué d’une moto, d’une assurance accident, d’un an de bon Wifi et de lavage moto et bien d’autres gadgets,  est revenu à Kpédjah Kossiwavi Mélanie, Miss grand Aflao 2019.

« C’est une très grande joie pour moi d’avoir reçu  ces prix. Je remercie le tout puissant pour cette grâce.  Et je remercie par l’occasion tout le staff Miss Grand Aflao et toute la population d’Aflao. Je profite de l’occasion pour inviter la communauté  du Grand Aflao, à promouvoir davantage le droit des femmes et jeunes filles et   je les invite également au respect des mesures barrières », a-t-elle indiqué.

Pour Azanledji Kossi, Président du Comité d’Organisation Miss Grand Aflao, il s’agit d’un plaisir que la cérémonie ait finalement lieu.

« C’est une grande joie pour moi de remettre ces prix ce soir parce que ça fait deux ans qu’on a fait la Miss Grand Aflao. Je rends grâce à Dieu qui a permis que cette cérémonie se tienne finalement. Au-delà du premier prix qui est la moto, les dauphines ont eu un écran plasma chacune, la Miss Fairplay et la Miss Elégance ont reçu chacune  un vélo en plus d’autres gadgets. Si Dieu le permet, aux prochaines éditions, les prix seront plus importants, que ce que nous avons remis cette année », a indiqué M Azanlédji.

Un soutien de taille

En effet, la de remise de prix aux lauréats Miss Grand Aflao 2019, a également connu la présence de Yombo Aida Miss Togo 2019. A l’occasion, elle s’est également illustrée aux côtés des lauréates par des gadgets.

 « C’est un plaisir d’être invité à cette cérémonie.   La chose la plus importante que j’ai retenu à cette cérémonie, c’est que peu importe la distance, peu importe d’où tu parts, tu dois toujours te rappeler d’où tu viens parce que le patrimoine culturel du Togo n’est pas assez exploité. C’est louable l’organisation des initiatives qui visent à ne pas faire oublier tout ce patrimoine, je parle par-là, de nos us et coutume », a souligné Mme Yombo.

Pour Togbui Awala, Président d’organisation Miss Grand Aflao, l’initiative a pour objectif de pérenniser les valeurs culturelle, de promouvoir le vivre ensemble au-delà de la communauté Aflao.

« Miss Grand Aflao a connu en 2019 sa 5ème édition. Cette initiative qui bénéficie du soutien des autorités locales a été initiée pour promouvoir les jeunes filles et valoriser la culture togolaise dans son ensemble », a-t-il indiqué.

Rappelons que Miss Grand Aflao 2019, bénéficie de l’accompagnement des partenaires comme Joe Back XPro, spécialisé dans l’assurance finance communication, de l’Hôtel Élie Palace qui a servi de cadre pour la cérémonie et offert des bons de natation aux lauréates, de Bueno Vino, Spécialisé dans la vente de vin et Loménad qui a eu à offrir deux vélos aux lauréates.

Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com         

 Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

 

 

 

 

 


 

 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire