Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 août 2021

Golfe 1: Le nouveau bureau du CDQ d’Akodessewa-Kpota installé


 

L’Adjoint au Maire de Golfe 1, Espoir Koudjodji a présidé samedi 21 août 2021, à l’élection et à l’installation du nouveau Bureau du Comité de Développement du Quartier (CDQ) d’Akodessewa-Kpota. La cérémonie tenue en présence de Togbuigan Aklassou, Chef canton de Bè, vise la promotion du développement communautaire.

Le Comité de Développement du Quartier (CDQ) revêt une importance capitale dans le développement local.

Fort de la contribution d'un CDQ dans le développement d'une commune, Espoir Kodjodji, l'Adjoint au Maire de Golfe 1, a installé le nouveau Bureau du CDQ d’Akodesséwa-kpota, présidé par Daniel Akakpo. Occasion pour l’élu local, d'inviter le nouveau bureau à jouer pleinement son rôle fondamental de développement.

"Dans le Golfe 1, nous avons 36 quartiers. Chaque quartier doit normalement avoir son CDQ. Le CDQ travaille de concert avec la Mairie et la Chefferie sur les questions de développent. Et le CDQ travaille sous l'autorité de la Mairie", a-t-il déclaré.

Ainsi M. Koudjodji a axé, ces différentes sur le rôle d'un Bureau CDQ, l’importance de la vaccination contre la Covid-19 et le développement communautaire.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire