Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 août 2021

Golfe 1 : Bientôt une unité de transformation de déchets dans la commune

La Mairie de Golfe 1 compte disposer d’une Unité de transformation des déchets en électricité et en fertilisant. Dans le sens, une délégation d’ingénieurs de la commune conduite par Espoir Koudjodji, Adjoint au Maire était jeudi 26 août 2021, à Ashaiman au Ghana pour visiter l’Unité de transformation des bouts de vidanges de la localité, afin de l’implémenter.

En gestation, le projet de transformation des déchets en fertilisant vise à promouvoir l’assainissement de Golfe 1.

Ainsi dans le cadre de la réalisation d’une Unité de transformation de bouts de vidange en fertilisant pour les populations, M. Koudjodji a effectué jeudi une visite de site similaire dans la ville de Téma au Ghana.

Accompagné d’ingénieurs, l’occasion était pour l’Adjoint au Maire et sa suite de s’imprégner de l’initiative en vue de son implémentation dans le Golfe 1. Une fois implémenté, il devra permettre d’assurer un meilleur assainissement dans le Golfe 1, d’accroitre l’accès à l’énergie et de disposer des fertilisants pour le développement agricole.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire