Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 août 2021

JIJ : Espoir Koudjodji plaide pour des mesures urgentes pour l’épanouissement de la jeunesse de Bè

Espoir Koudjodji


Tous les 12 août, est célébrée la Journée Internationale de la Jeunesse (JIJ). A l’occasion, Espoir Koudjodji appelle à une meilleure prise en compte des problèmes qui minent la jeunesse togolaise. A en croire l’Adjoint au Maire, tout est mis en œuvre dans la commune du Golfe 1, pour l’amélioration des conditions de vie de la jeunesse.

Les jeunes constituent une frange partie de la population togolaise. Cependant, ils sont confrontés à des difficultés qui minent leur plein épanouissement.

Ainsi, l’Adjoint au Maire du Golfe 1, plaide pour un meilleur accompagnement de cette importante couche de la population togolaise.

« En m’inscrivant dans la droite ligne du message de la commune à l’occasion de ce 12 août, Journée internationale de la jeunesse, je voudrais saluer la détermination de tout le conseil municipal à œuvrer pour l’éradication des maux qui minent cette couche importante de notre population », a indiqué M. Koudjodji.

Aussi invite-t-il, à travailler pour l’épanouissement de la jeunesse de Bè,  par le renforcement de la lutte contre le chômage, le manque d’infrastructures de formation professionnelle et le trafic de stupéfiant qui prend de plus en plus de l’ampleur dans la commune.

Rappelons que la célébration de la Journée Internationale de la Jeunesse de cette année, est placée sous le thème : « La jeunesse au cœur des transformations du système alimentaire et la création d’emplois inclusifs durables ». Un thème, qui vise la promotion de la jeunesse dans l’agro-industrie.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire