Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 août 2021

La Fondation Hussein Metairek annonce des dons pour les orphelins de Gati



La Fondation Hussein Metairek a entendu le cri de l’Association « Opération Sauvons la vie du Monde » (OSV-Monde). La Fondation veut assister les orphelins de Gati, en vivres, non-vivres et par des fournitures scolaires à l’orée de la rentrée scolaire.

Les orphelins de Gati, localité située dans le canton de Gbatopé dans la préfecture de Zio, se retrouvent dans le dénuement total. Et l’appel de l’Association « Opération Sauvons la Vie du Monde », pour une assistance rapide à ces enfants a trouvé un écho favorable à la Fandation Hussein Metairek.

Face à l’urgence, la Fondation Hussein Metairek s’est mobilisée pour voler au secours de ces enfants vulnérables par des vivres, non-vivres et des fournitures scolaires à l’orée de la rentrée des classes.

Les don qui seront remis en fin de semaine, seront composés de quatre (4) sacs de riz de 25Kg, cinq (5) sacs de maïs à raison de 40 bols par sac, cinq (5) cartons d’huile d’un litre, trois (3) cartons de pâtes alimentaires, deux (2) cartons de poulets surgelés, deux (2) cartons de poissons surgelés et de deux (2) cartons de tomate.

Au-delà, des fournitures scolaires notamment les cahiers, stylos et bien d’autres gadgets complèteront le lot des vivres et non vivres, à l’orée de la rentrée scolaire pour permettre à ces orphelins de bien effectués leur rentrée des classes.

Née de la volonté de Dr Metairek, la Fondation Hussein Metairek a pour objectif d’assurer le mieux être aux populations surtout les plus vulnérables. Elle intervient dans l’éducation, la santé, l’accès à l’eau potable et l’assainissement et bien d’autres domaines.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire