Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 août 2021

Le MIATO s’annonce pour la promotion des artisans



La 2ème édition du Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO) se tiendra du 29 octobre au 07 Novembre 2021 à Lomé. Initié par le Ministère en charge de l’Artisanat avec la collaboration de l’Union des Chambres régionales de métiers, l’évènement vise la promotion des services artisanaux et faire du Togo, un marché international de référence de l’artisanat.

En effet, le MIATO est une initiative pour accompagner les artisans togolais à trouver des solutions durables aux problèmes du secteur et à mieux vendre leurs œuvres à l’international.

Fort du succès de la 1ère édition tenue en octobre 2019, le rendez-vous est pris du 29 octobre au 07 Novembre 2021 à Lomé, pour la 2ème édition.

Devant se tenir au Palais des Congrès de Lomé, l’évènement qui cible particulièrement les artisans togolais et d’autres pays de l’Afrique, vise la promotion des produits et services artisanaux à travers la mobilisation de milliers de visiteurs.

Le MIATO permettra de mettre aussi en exergue les capacités créatives des artisans, mieux les faire connaitre, booster leurs activités et sensibiliser les jeunes sur les différentes opportunités du secteur.

Bref, l’initiative vise la promotion de la consommation des produits locaux et positionner le Togo comme centre d’affaire de référence dans la sous-région.

Comment participer ?

Pour participer à cet événement de référence, il suffit d’être un professionnel du secteur artisanal, avoir une adresse physique de l’entreprise, avoir une pièce d’identité et une carte d’entrepreneur ou celle de membres des chambres de métiers, renseigner le formulaire de demande de participation et payer dans les délais requis les frais de participation.

Pour d’amples informations se référer au www.miato.tg ou encore au www.devbase.gouv.tg

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire