Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 août 2021

Les vaccinés d’AstraZeneca conviés pour la deuxième dose avec Pfizer

Covid-19 : les pays dans lesquels le vaccin AstraZeneca est suspendu - Le  Point  

 

La campagne de vaccination contre la  covid-19 se poursuit. Les personnes ayant reçu le vaccin AstraZeneca en première dose, sont conviés à partir de jeudi 26 août 2021, pour recevoir leur deuxième dose avec le vaccin Pfizer.

Afin d’atteindre l’immunité collective, le gouvernement a lancé le 10 mars 2021, la campagne de vaccination contre la covid-19 avec le vaccin AstraZeneca.

La vaccination qui a concerné l’ensemble des six régions du Togo, s’est  poursuivie  avec d’autres vaccins à l’instar de Sinovac, Pfizer et Johnson and Johnson.

En droite ligne avec cette campagne, le gouvernement qui a réceptionné de nouvelles doses de vaccins Pfizer, convie à partir de jeudi, les personnes ayant reçu une dose de vaccin Astra Zeneca, à passer pour une deuxième dose avec le vaccin Pfizer.

« Plusieurs études scientifiques ont démontré l’efficacité de l’association des vaccins AstraZeneca et Pfizer, d’où le choix de l’option de cette stratégie par plusieurs pays dont le Togo », a indiqué le gouvernement.

Ainsi invite-t-il les personnes concernées à se munir d’une pièce d’identité et de leur carte vaccinale pour faciliter la confirmation de leur inscription en vue de l’administration de la seconde dose.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire