Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 août 2021

MaliK Sani porté disparu, activement recherché par la famille



Les parents et alliés de la famille Sani vivant à Kpélé sont dans l’angoisse. Depuis des années, ils sont sans nouvelles de leur enfant, frère et ami Malik Sani. Le jeune homme aurait quitté la maison pour aller à la recherche de son père et n’est plus revenu depuis lors.

C’est une histoire qui date des années. Yawa Samadjao, commerçante à Kpélé Goudévé s’est mise en union avec un conducteur de taxi. D’origine béninoise, le chauffeur était à cheval entre Cotonou et Kpélé.

De leur union naquit Malik. Quelques années plus tard, le couple s’est séparé. Une femme qui dit avoir un lien de parenté avec le béninois décide d’avoir la garde de Malik.

Plus il grandit, plus Malik exprime le besoin de connaître son père, qui depuis qu’il a rompu avec dame Yawa ne donne plus de signe de vie.

Les incessantes réclamations de l’enfant n’ont jamais trouvé de satisfaction auprès de la maman qui a préféré lui cacher la vérité.

Alors qu’il avait 16 ans, Malik quitte la maison en direction du Bénin pour aller chercher son père. C’est depuis ce jour- là que la famille n’a plus de ses nouvelles.  

La situation inquiète tellement sa mère et ses demi-frères qui ont jugé bon de lancer une recherche sur la toile.

« Cela doit faire 7 ans que Malik nous a quitté. Nous sommes maintenant désespérés et nous voulons lancer un avis de recherche à travers le net pour voir s’il est toujours en vie au moins », a confié un frère de la famille à Gapola.

La famille prie toute personne qui l'aurait retrouvé de le signaler au (00 228) 99 68 41 83.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire