Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 août 2021

Plateforme de Voyage : Des dispositions prises pour corriger les dysfonctionnements



La plateforme de gestion de voyage https://voyage.gouv.tg enregistre des dysfonctionnements. Tout en présentant des excuses aux voyageurs, le Gouvernement rassure que tout est mis en œuvre pour que la plateforme soit déblacklistée.

Les 16 et 17 août 2021, un incident dû au système de  gestion des mails sur la plateforme de voyage à occasionner un retard dans la délivrance des résultats des tests Covid-19 des voyageurs.

Le dysfonctionnement dû au fait que le système de gestion de mail a été blacklisté par d’autres systèmes de gestion, a occasionné des désagréments au niveau des voyageurs et des utilisateurs de la plateforme.

Face à cette situation, le Gouvernement s’excuse et rassure d’un retour à la normale.

« Les gestionnaires de la plateforme de voyage présentent leurs excuses à tous les utilisateurs pour ce désagrément et les rassurent que diverses actions sont menées pour un fonctionnement…. Les équipes techniques travaillent activement pour faire basculer le système de gestion de mail de la plateforme de voyage sur un autre serveur afin de limiter les risques d’échecs d’envoi d’emails », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, le Gouvernement rassure de la mise en place d’équipes devant explorer plusieurs autres pistes afin que de problèmes similaires ne se reproduisent.

En attendant le déploiement de solutions définitives, les voyageurs sont donc invités à prendre les dispositions pour effectuer les tests dans les détails raisonnables et à s’assurer d’avoir leur résultat avant le jour du voyage.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire