Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 août 2021

Professeur Séna Amoussou meurt en laissant un testament pour la gestion de son Temple

Les fidèles du Temple Emmanuel à Dagué, sont en deuils. Mort mardi 10 août 2021 à son centre, des suites d’une crise cardiaque, le Prophète Séna Amoussou a été aussitôt enterré. Cependant, le Professeur aurait laissé un testament pour la gestion de son église.

De par ses prédications et enseignements spirituels, le Professeur Séna Amoussou est devenu populaire sur les réseaux sociaux.

Véhiculée sous forme de rumeur sur les réseaux sociaux, la mort du Prophète Séna Amoussou est finalement confirmée.

La trentaine, le Prophète du Temple Emmanuel à Dagué, a succombé mardi, des suites d’une crise cardiaque. Aimant se faire appeler Professeur, Prophète Séna est devenu ces dernières années l’un des prédicateurs les plus populaires du Togo avec des enseignements spirituels diffusés en boucle sur les médias ainsi que sur les réseaux sociaux.

Son décès a plongé ses fidèles et fans dans une profonde tristesse. Cependant, il aurait laissé un testament sur la gestion de son Temple. Et selon les indiscrétions, il ne souhaiterait aucune implication de sa famille dans les affaires de son église.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

2 commentaires