Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 août 2021

Togo : Coach Love Hamond Chic et Dr Kodom au chevet de l’Orphelinat Vio Dada



En visite à Lomé, la Coach Love Hamond Chic a fait parler son cœur, dimanche 22 août 2021, à l’Orphelinat Vio Dada de Lankouvi. Accompagnée de Dr Serges Michel Kodom, Président Fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE, l’Influenceuse des réseaux sociaux a fait don de vivres, non vivres et remis une enveloppe à l’Orphelinat. A l’occasion, l’ONG AIMES-AFRIQUE a déparasité et administré des soins buccaux dentaires aux pensionnaires dudit Orphelinat.

En séjour à Lomé, la Coach Love Hamond Chic était dimanche au chevet des pensionnaires de l’Orphelinat Vio Dada, avec des dons de vivres, non vivres et une enveloppe pour payer le loyer de l’Orphelinat.

Composés des sacs de riz, des cartons de tomates de conserve, des cartons de laits, des cartons de pâtes alimentaires, des catons de sardines, des savons, des détergents et bien d’autres, les dons sont destinés pour soutenir l’Orphelinat dans la prise en charge des enfants.

Selon Hamond Chic, l’initiative cadre avec sa vision, celle de partager et d’assurer un mieux-être aux couches vulnérables.

« Ce que j’ai fait c’est tout à fait normal, parce que j’ai toujours aimé aider et partager. Et je suis venu à l’Orphelinat Vio Dada pour faire parler mon cœur. Aujourd’hui, j’ai vu une fondatrice qui a envie d’aider avec ses maigres moyens. C’est très touchant. Et ce qui m’a le plus marqué, c’est de voir que cette fondatrice dort là avec les enfants. C’est très touchant. Elle est là pour veiller sur les enfants. Et je dis un grand bravo à cette fondatrice », a-t-elle indiqué.

Un soutien de l’ONG AIMES-AFRIQUE

L’action menée par la Coach Hamond Chic a été accompagnée par AIMES-AFRIQUE qui a déparasité et administré des soins buccaux dentaires aux 53 pensionnaires de l’Orphelinat.

« A l’endroit d’AIMES AFRIQUE, j’envoie un message plus fort. Son Président Fondateur Dr Michel Kodom et moi sommes comme des frères et sœurs. Je suis sa protégée et c’est mon HABAK (Hamed Bakayoko) et son accompagnement dans cette initiative me touche beaucoup et je dis un sincèrement merci au Grand Docteur », a déclaré la Coach.



Pour Dr Serges Michel Kodom, Président Fondateur de AIMES-AFRIQUE, l’initiative de la Coach est louable d’où l’accompagnement de l’ONG. 

« J’aimerais dire que c’est la Coach Hamond Chic qui nous a donné l’opportunité d’agir. Ce qu’on a vu, on aurait eu tort de n’avoir pas accompagné l’initiative. Elle a eu le cœur de venir vers les orphelins. C’est vraiment une maman, une vraie Coach et AIMES AFRIQUE comme vous le savez nous allons dans les villages mais aujourd’hui, c’est dans une périphérie de la ville où on se rend compte que des gens vivent dans des conditions misérables. La responsable du centre est à féliciter…Nous prenons donc l’engagement de mettre nos médecins à la disposition de la Coach dans d’autres pays où elle voudrait bien intervenir puisque nous sommes dans plus d’une dizaine de pays. Nous promettons à la Coach de faire passer notre équipe au moins une fois par semestre pour faire le bilan de santé à ces orphelins », a-t-il promis.

A l’occasion, Kossi Clément, Coordonnateur de l’Orphelinant Vio Dada n’a pas manqué de témoigner sa gratitude aux donateurs.

« Nous avons aujourd’hui reçu de bonnes volontés qui ont décidé de nous accompagner. Ils nous ont donné des vivres, des non vivres et nous ont prodigué d’utiles conseils pour l’éducation des enfants et pour leur avenir. Nous leur disons merci et prions que là où la Coach à trouver les moyens, qu’elle puisse davantage trouver, non seulement pour satisfaire nos besoins à venir, mais aussi les besoins d’autres enfants », a-t-il souligné.

Cap sur Hamond Chic ?



Influenceuse ivoirienne, la Coach Love Hamond Chic est Conseillère matrimoniale et agit pour le bien être des couples.

« Je répare les couples, je réconcilie, je m’occupe des femmes qui sont déchirées et meurtries. Je m’occupe des femmes qui ne savent pas comment faire pour prendre goût à la vie. J’amène les femmes à se rendre indépendante, à se battre et à chercher l’argent et à ne pas compter sur les hommes », a-t-elle indiqué.

Rappelons que l’Influence Hamond Chic est présente sur les réseaux sociaux comme YouTube, Instagram, Facebook, Twitter et bien d’autres.

Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire