Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 août 2021

Togo : Dr Michel Kodom distingué "Bâtisseur Pharaon"



Le Président Fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE, Dr Michel Kodom s’est vu décerner samedi 07 août 2021, le prix "Bâtisseur Pharaon", pour ses œuvres humanitaires et de développement en Afrique. Il a reçu la distinction au cours du 1er Sommet des Jeunes Bâtisseurs d’Afrique tenu du 05 au 07 août 2021, à Lomé. 

Le 1er Sommet des Jeunes Bâtisseurs d’Afrique a connu samedi son apothéose à Lomé. Initiée  par la Synergie d’Afrique, la rencontre a durant trois (3) jours permis d’outiller les jeunes venus de cinq (5) pays d’Afrique sur les idées novatrices de créations d’entreprises.

Ainsi, les différents conférenciers ont présenté aux participants les outils adéquats et efficaces pour la création d’entreprises, gage d’un développement durable.

A l’occasion, les participants ont été mandatés à poursuivre dans leurs pays respectifs, la sensibilisation sur la culture entrepreneuriale et son importance en vue de promouvoir une Afrique prospère.

Des distinctions à l’occasion

Initié par la Synergie d’Afrique, sous le parrainage de Dr Serge Michel Kodom, Président Fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE, le Sommet des Jeunes Bâtisseurs a été un cadre de distinctions honorifiques à certains leaders du continent.

La plus grande distinction, est revenue au parrain Dr Kodom, dont la contribution au développement d’une Afrique émergente n’est plus à démontrer. Au regard de ses œuvres, il a donc été fait "Bâtisseur Pharaon".

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire