Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 sept. 2021

CACIT : Appel à candidature pour une formation avancée en journalisme d’investigation



Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT), veut renforcer la lutte contre l’impunité à travers la formation des journalistes. Il lance un appel à candidature pour la sélection de deux (2) journalistes  pour une formation avancée en journalisme d’investigation.

Pour postuler audit concours, il faut être journaliste et avoir reçu une formation en journalisme communication, science de l’information ou toute autre formation connexe et justifier d’au moins trois (3) ans d’expériences professionnelles en acte de violation des droits de l’homme et de corruption au Togo.

Au-delà, le postulant est également appelé à disposer d’une carte de journalisme valide ou tout autre document pouvant justifier de son statut, démontrer sa motivation à travailler sur la thématique de corruption et de droits de l’Homme, être disponible sur la période de formation, avoir un intérêt collaboratif ainsi qu’une idée d’enquête sur la thématique des droits l’Homme et de la corruption.

Comment postuler ?

Tout journaliste intéressé par l’appel, est donc appelé à constituer un dossier composer d’une lettre de motivation, d’une copie de carte de presse ou document justificatif et d’un Curriculum vitae détaillé en plus de trois (3) recommandations.

En plus de ces documents, il devra ajouter les références des articles et reportages produits sur la thématique retenue, ajouter une note conceptuelle de projet d’investigation sur la thématique retenue et présenter un engagement du média pour lequel il travaille à le libérer pour la période de la formation. 

Quant au dossier, une fois constitué, il devra être envoyé à l’adresse mail : cacitogo@gmail.com au plus tard le 30 septembre 2021 à 17 heures.

Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire