Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 sept. 2021

Golfe 1 : Un Adjoint au Maire annonce la réhabilitation et construction d’une dizaine de bâtiments scolaires



Les initiatives de promotion de l’éducation scolaire se poursuivent dans le Golfe1. Selon Espoir Koudjodji, Adjoint au Maire de Golfe 1, dans l’exercice 2021 en cours d’exécution, il est prévu un projet de construction et de réhabilitation d’une dizaine de bâtiments scolaire au préscolaire et primaire dans la commune.

Tournés vers la promotion de l’éducation scolaire, les Responsables de la commune Golfe 1, ne manquent pas d’initiatives, pour garantir de meilleures conditions d’étude aux élèves et corps enseignants de la commune.

Selon M. Koudjodji, il sera construit et réhabilité dans le cadre de la promotion de l’éducation scolaire, une dizaine d’établissements scolaires au préscolaire et primaire en 2021.

Ainsi, certains établissements scolaires à l’instar des EPP Adakpamé, Akodessewa-Avélimé, Emanuel Ajavon et bien d’autres, bénéficient déjà dudit projet.

« Je suis très heureux d’être l’un des artisans de cette noble ambition de la commune de Golfe 1. J’appelle chacun en ce qui le concerne à jouer sa partition pour maintenir en bon état ces édifices, notamment, les directeurs de ces écoles qui ont la lourde responsabilité de veiller à une bonne utilisation des infrastructures mises en place », a indiqué M. Koudjodji sur sa page Facebook avant d’ajouter : « C’est triste par exemple de voir dans un même établissement, trois blocs latrines inutilisables, faute d’entretien ».

Par ailleurs, M. Koudjodji a souhaité lundi 27 septembre 2021, une bonne rentrée des classes aux élèves et corps enseignants.

« Je voudrais enfin souhaiter une très bonne rentrée scolaire 2021-2022 à tous les apprenants et au corps enseignant et leur rappeler l’importance du respect des mesures barrières de lutte contre la covid-19 », a-t-il souhaité.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire