Tél:+228 92 42 51 78
latest

3 sept. 2021

Ingrid Awadé rend obligatoire la vaccination anti Covid-19 à la CNSS

Ingrid Awade


Le personnel de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) est tenu de se vacciner avant lundi 06 septembre 2021. Pour Ingrid Awade, Directeur général de la CNSS, les non-vaccinés seront considérés comme vecteur de propagation de la Covid-19, et les dispositions seront prises à leur encontre.

Ainsi à partir de lundi, un contrôle de vaccination sera effectif à la Direction générale et à la Division maritime du Golfe de la CNSS.

Par le contrôle, la CNSS entend protéger son personnel ainsi que les usagers contre le coronavirus, dont les variants les plus virulents et les plus contagieux circulent depuis quelques mois au Togo. Et face à l’urgence, le personnel est donc invité à se faire vacciner avant lundi.

« Toute personne non vaccinée, sera considérée comme vecteur de propagation de la population. A cet effet, la direction générale prendra toutes les dispositions idoines à l’encontre de cette personne », a précisé Mme Awade.

A cet effet, des dispositions sont prises pour la mise en œuvre et l’exécution desdites instructions. 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   
« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. C'est une décision suicidaire,il faut sensibiliser le personnel.
    Et le premier responsable de la boîte devra se faire vacciner publiquement pour motiver ses sujets.

    RépondreSupprimer