Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 sept. 2021

Joseph Gomado : "Mon désir est que les meilleurs élèves du Togo proviennent de Golfe 1"

La rentrée scolaire 2021-2022, a démarré lundi 27 septembre 2021, sur l’ensemble du territoire national. A l’occasion, Joseph Gomado, Maire de Golfe 1, a souhaité une bonne rentrée aux élèves et corps enseignants de sa commune et les a invités au travail bien fait pour que les meilleurs élèves de cette année soient de la plus grande commune du Togo.

Joseph Gomado tient à la réussite des élèves de Golfe 1. En témoigne son message aux élèves et corps enseignants de la commune qui ont officiellement repris lundi le chemin des classes.

« En ce premier jour de la reprise des classes, je voudrais souhaiter une bonne rentrée scolaire 2021-2022 à tous les élèves de la commune de Golfe 1 et un bon courage au corps enseignant », a-t-il souhaité sur sa page Facebook.

Relevant que la réussite se prépare au 1er jour de la rentrée, M. Gomado invite donc les parties prenantes au sérieux.

« Comme on le dit souvent, la réussite se prépare dès le premier jour de la rentrée. Pour cela, je vous appelle à plus de sérieux et à l’assiduité durant toute l’année scolaire », a déclaré le Maire avant d’ajouter : « L’autre objectif que vous devez impérativement poursuivre, c’est la culture de l’excellence. Mettez le paquet. Mon désir est que les meilleurs élèves du Togo proviennent de Golfe 1 ».

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire