Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 sept. 2021

L’accès aux bâtiments de la police nationale soumis à la présentation du pass vaccinal

Col Yaovi Okpaoul


Dorénavant, l’accès aux bâtiments de la police nationale est conditionné sur toute l’étendue du territoire national. Sur décision du Col Yaovi Okpaoul, Directeur général de la Police nationale, ne peut accéder aux unités de police que ceux qui sont vaccinés contre le coronavirus.

Cette décision du Col Okpaoul qui est entrée en vigueur le 14 septembre 2021, s’inscrit dans le cadre des nouvelles mesures restrictives prises par le Gouvernement afin de limiter la propagation de la Covid-19 au Togo.

« Nul ne peut avoir accès aux unités de la Police Nationale soit pour le dépôt de dossier d’établissement de la Catre Nationale d’identité, soit pour les légalisations ou autres, s’il ne présente la preuve de vaccination contre la Covid-19 », a-t-il écrit.

Dans la note de service N°1654|MSPC-CAB du 13 septembre 2021, le Directeur général de la Police Nationale demande aux Commandants d’unité de prendre les dispositions qui s’imposent pour le respect de ladite décision.

Par cette note de service, obligation est faite aux Togolais à se munir des preuves vaccinales avant de se rendre dans toutes les unités de polices pour une quelconque formalité.

Rappelons que la mesure est prise conformément aux dispositions du gouvernement visant à lutter contre flambée des cas de contamination de Covid-19.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire