Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 sept. 2021

MIATO : Encore deux semaines pour s’inscrire



La 2ème édition du Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO) se tiendra du 29 octobre au 07 novembre 2021, à Lomé. Initié par le Ministère en charge de l’artisanat avec la collaboration, de l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM), l’initiative vise à promouvoir les services artisanaux et faire du Togo, un marché de référence dans le domaine.

Parrainée par le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, la 2ème édition du MIATO est placée sous le thème : « Entreprises artisanales et compétitivité ». Objectif : promouvoir le génie créateur des artisans togolais à travers l’exploitation des produits, la présentation des services artisanaux et la création d’un cadre d’échanges des savoir-faire.

Au-delà du Togo, tous les autres pays africains et du monde sont attendus à cette manifestation, qui vise à positionner le Togo comme un centre d’affaires artisanales de référence dans la sous-région.

Ouvert à tous les professionnels du secteur de l’artisanat du Togo et du monde, les inscriptions pour la 2ème édition du MIATO ont commencé et se poursuivent jusqu’au 24 septembre 2021.

Pour toutes informations ou réservation, veuillez contacter le +228 92 86 19 19/ +228 97 19 14 36 ou s’inscrire sur les plateformes  info@miato.tg / www.miato.tg 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire