Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 sept. 2021

MIPC : Le Pasteur Joseph Adjognon fait un chèque d’un million de francs et dons de kits scolaires aux élèves



Les élèves du Ministère International de Prière et de Changement (MIPC), ont l’essentiel pour démarrer la rentrée scolaire 2021-2022. En plus des kits scolaires, le Rév Pasteur Joseph Adjognon, Fondateur du MIPC, a fait un chèque d’un million de francs (1.000.000 FCFA) dimanche 12 septembre 2021, pour la rentrée scolaire des élèves dudit Ministère, et surtout prié pour la protection et la réussite de ceux-ci, au cours de l’année académique.

Dans le but d’accompagner les élèves du MIPC à bien débuter la rentrée scolaire du 27 septembre 2021, le Rév Pasteur Adjognon fait parler son cœur. Et c’est par des kits scolaires et un chèque d’un million de francs (1.000.000FCFA) qu’il s’est illustré dimanche aux côtés des enfants du MIPC.

« Comme les autorités ont décidé la fermeture des églises pour un mois, alors que la rentrée est dans deux semaines notamment le 27 septembre 2021, nous voulons profiter de ce dernier culte pour distribuer les kits scolaires aux élèves et mettre à disposition un chèque d’un million de francs pour permettre aux parents de mieux préparer la rentrée en cette période de crise due à la pandémie à coronavirus », a déclaré le Rév Pasteur Joseph Adjognon.



Pour l’homme de Dieu, les élèves qui n’ont pas les moyens doivent être soutenus afin de leurs faciliter la rentrée scolaire.

« Nous n’allons pas attendre le gouvernement qu’il fasse tout. C’est pourquoi j’ai déboursé un million FCFA pour permettre aux parents de pouvoir subvenir à la rentrée scolaire des enfants. Ce n’est pas beaucoup, mais au moins ça peut payer les articles scolaires ou la première tranche pour certains enfants », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, le Rév Pasteur Joseph Adjognon a prié pour les autorités du pays et a remis les parents, les élèves et le corps enseignant entre les mains de Dieu pour la réussite de l’année académique.

« J’ai consacré toutes les parties prenantes dans les mains de Dieu, parce que Dieu écoute la voix de ses serviteurs. J’ai tout remis entre les mains de Dieu et demandé que tous les cahiers que j’ai donné que les kits scolaires soient source de réussite pour les bénéficiaires », a exprimé le Pasteur avant d’ajouter : « Ce geste nous ne l’avons pas fait parce que nous avons de l’argent. Mais nous l’avons fait par sacrifice. Donc j’exhorte tout le monde à faire de son mieux sans attendre le gouvernement ».

Rappelons que la rentrée scolaire est prévue lundi 27 septembre 2021, sur l’ensemble du territoire national.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire