Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 sept. 2021

Paris : Séna Alipui et Gilchrist Olympio discutent de l’UFC et du Togo



Le 3ème Vice-Président de l’Assemblée nationale, Sena Alipui est en visite de travail à Paris en France. Au cours de son séjour, l’Honorable a échangé avec Gilchrist Olympio, Chef de file de l’opposition au sujet les dernières activités parlementaires et politiques du l’Union des Forces du Changement (UFC)

Au cours du séjour qui s’étale du 19 au 26 Septembre 2021, Dr Gilchrist Olympio, Président national de l’UFC et son Conseiller spécial, ont analysé les actualités sociopolitiques du Togo et le fonctionnement de l’Union des Forces de Changement.

 

En effet, M. Alipui a présenté au Président du parti Detia, les conclusions des travaux de la Concertation Nationale entre Acteurs Politiques (CNAP), qu’il a eu à co-présider.

 

Au-delà, un détour a été fait sur les activités du parlement togolais qui a repris il y a quelques jours, sa 2ème session de l’année, avec à la clé une participation active à la session des députés UFC.

 

Aussi, il a abordé avec le Chef de file de l’opposition, les activités de l’UFC, la situation politique, économique et sociale du Togo.

 

Par ailleurs M. Alipui a profité de l’occasion pour présenter de vive voix, ses condoléances et celles des autorités au Dr Olympio, qui a perdu il y a quelques semaines son frère cadet Elpidio Olympio.

 

Rappelons que la visite faite a connu plusieurs réunions et déjeuners avec des haut cadres du parti et de la diaspora.

 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

5 commentaires

  1. Félicitations mon Vice Président de AN. QUE LE TOUT PUISSANT VOUS ACCOMPAGNE ET QUE NOTRE CHER PARTI RENAISSE DE SES CENDRES. CAR TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN.

    RépondreSupprimer
  2. Courage Mr le VPA
    Vous faites la fierté de l'UFC. À cause de vous et vos collègues honorables la
    population sent la présence de l'UFC sur le terrain

    RépondreSupprimer
  3. Bien de choses au PN. Santé et longue vie.

    RépondreSupprimer