Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 sept. 2021

Réservez vos places pour la soirée grillade du Bar Maquis Odasse



Le Bar Maquis Odasse de Sylvio Combey célèbre son 1er anniversaire. A l’occasion, le public est invité samedi 18 septembre 2021, à une soirée grillade dans le respect des mesures barrières en compagnie de l’artiste Zouk, Toto Patrick.

Annoncé en boucle sur les réseaux sociaux, le 1er anniversaire du Maquis Odasse sera totalement dédié au public.

Pour donner toute la dimension festive à cet évènement qui s’annonce à grand pas, le public est invité samedi 18 septembre 2021, a une soirée grillade.

Au menu, du bon vin accompagné de lapin rôti, le tout, au prix de 10.000 FCFA par personne et 15.000 pour les couples.

Bien que festif, l’évènement devra selon les promoteurs se tenir dans le strict respect des mesures barrières en compagnie de l’artiste zouk togolais, Toto Patrick

« Nous avons de l’espace qui peut accueillir plus de 200 personnes assises mais dans une perspective de respect de distanciation sociale, nous n’allons pas excéder 40 personnes. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles les tickets sont déjà en vente et ce sera clôturé dès que le nombre est atteint », a indiqué Sylvio Combey, Promoteur du maquis Odasse.

Spécialisé dans les services traiteurs, Maquis Bar au-delà de la nourriture offre également son cadre pour des rencontres d’échanges mensuels gratuites sur la sexualité chaque vendredi du mois et sur la spiritualité chaque dernier dimanche du mois.

Pour ce qui est de ce 1er anniversaire du maquis, les réservations sont faites au (+228) 93 51 53 53 ou 90 51 64 46.

Rappelons que le Bar Maquis Odasse est basé dans le quartier Nyékonakpoè. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire