Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 sept. 2021

Showbiz : Un Adjoint au Maire déclame son admiration pour Kabash Business



Spécialisé dans l’évènementiel, le mangement, la réalisation de son et bien d’autres, Kabash Business fait partie de ces maisons de production d’artistes qui font la fierté du Togo. Pour avoir visité la structure, Espoir Koudjodji, Adjoint au Maire de Golfe 1, se félicite du travail qu’y ait abattu pour l’éclosion du potentiel togolais.

Basé à Lomé, Kabash Business est l’une des maisons de productions qui a révélé ces dernières années de jeunes talents togolais. Une réalité que M. Koudjodji est allé toucher du doigt.

« Sur invitation du DG, je suis allé visiter Kabash Business, la maison de production d’artistes basée à Lomé. Je suis émerveillé par les talents découverts sur place dans de différents domaines (Beatmaker, réalisateurs, photographes, managers, hôtesses, etc… », a-t-il indiqué.

Au-delà, M. Koudjodji qui a eu à changer avec quelques artistes de la maison, n’a pas manqué de témoigner sa gratitude au Promoteur de Kabash Business.

« Je remercie et félicite le promoteur Xavier Lawson pour son engagement dans la promotion de ces talents et j’exprime toute mon admiration pour le travail de qualité qui y est fait. L’occasion m’a permis d’échanger avec mes amis Lauraa et J-Gado », a-t-il indiqué.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire