Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 sept. 2021

Togo : Col Amana Kodjo prend le commandement de la Gendarmerie nationale



De nouvelles nominations au sein des Forces Armées Togolaises (FAT). Le Colonel Amana Kodjo est nommé lundi 13 septembre 2021, Directeur général de la Gendarmerie nationale tandis que le Général de Brigade Komlan Adjitowou, est nommé Inspecteur des FAT et le Colonel Yotrofeï Massina est nommé Inspecteur général adjoint.

La gendarmerie nationale togolaise à un nouveau directeur général en la personne de Colonel Kodjo Amana.  Une mutation intervenue lundi, suite à trois (3) décrets de nomination dans les rangs des FAT.

Ainsi l’ancien Directeur général de la Gendarmerie Nationale, le Lieutenant- Colonel Yotrofeï Massina rejoint l’Etat-major en tant qu’Inspecteur général adjoint des FAT. Il sera sous les ordres du Général de Brigade Komlan Adjitowou, qui est l’Inspecteur général des FAT.

Rappelons que le Colonel Amana, nouveau Directeur général de la Gendarmerie nationale a eu à diriger la Force mixte Spéciale anti pandémie (FOSAP).

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire