Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 sept. 2021

Togo : Dodji Yaovi Digo de CACESPIC-IF Togo SARL aux mains du SCRIC



Dodji Yaovi Digo est dans de beaux draps. Le Directeur général de CACESPIC-IF Togo SARL a été arrêté vendredi 24 septembre 2021 au siège de la société, et gardé à vue au Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) à la Direction générale de la Gendarmerie nationale.

L’arrestation de Dodji Yaovi Digo, Directeur général de CACESPIC-IF Togo SARL soulagera plus d’un des adhérents de cette société de trading qui attendent des mois durant le remboursement de leurs investissements.

En effet, CACESPIC-IF Togo SARL est l’une de ces sociétés qui collecte de fonds du public et octroie de crédit ou propose des services financiers en ligne et d'e-commerce, de marketing de réseau, des transactions de cryptomonnaies, de courtage, de conseils en investissements boursiers, de trading et des produits de placement avec la promesse de rendements surréalistes.

Fermée depuis le 29 mars 2021 par les autorités togolaises pour n’être pas autorisée à collecter des fonds auprès du public contre des titres de capital ou de placement, CACESPIC-IF Togo SARL peine à rembourser ses adhérents.

Nous y reviendrons.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire