Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 sept. 2021

Togo : Le Député Djissenou Kodjo porte plainte pour une affaire de discussion dans un groupe WhatsApp

Député Djissenou Kodjo


Traité d’escroc dans un groupe WhatsApp, le Député Djissenou Kodjo ne digère pas l’affront et réclame des preuves. Mercredi 15 septembre 2021, il a saisi le Procureur de la République pour porter plainte contre le sieur Kpékpé Yawovi pour injure, diffamation et atteinte à l’honneur.

Dans un courrier, mercredi au Procureur de la République de Tabligbo, le Député de la préfecture de Yoto, Djissenou Kodjo a porté plainte contre le sieur Kpekpe.

Selon le Député, ce dernier a été l’instigateur des audio diffamatoires diffusés sur la plateforme de discussions WhatsApp « Ahé Sport ».

« Dans le groupe de WhatsApp nommé Ahé Sport, M. Kpekpe Yawovi m’a sorti sans aucune raison. Suite à cela et à la demande d’un cadre à savoir la raison pour laquelle j’ai été sorti du groupe. M. Assignon Boho m’a traité d’escroc. La suite des interventions prouve que M. Kpekpe Yawovi est le principal instigateur de ces propos diffamatoires », s’est plaint M. Djissenou.

Selon M. Djissenou, le sieur Kpekpe a obligation d’apporter les preuves de ces allégations sous réserve de faire les frais de ces allégations.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire