Tél:+228 92 42 51 78
latest

20 sept. 2021

Togo : Pasteur David Gbému appelle à une intercession contre le coronavirus



Les chrétiens ne doivent pas restés en marge de la lutte contre la pandémie à coronavirus. Pour le Révérend Pasteur David Gbému, l’Eglise peut purifier le Togo du virus. Du coup, le Serviteur de Dieu appelle à mobilisation sur la page Facebook de Heal Togo Land (HETOL) pour rentrer dans le Conseil de Dieu par des prières et  supplications afin d’endiguer la pandémie au Togo.

Ça fait déjà deux ans que le monde est paralysé par la pandémie du covid-19.

Si en plus de la vaccination, les mesures barrières, la fermeture des lieux de culte et autres, le coronavirus fait ravage au Togo, le Révérend Pasteur David Gbému, pense que tout peut définitivement se régler par la prière.

« Dans cette heure sombre de l’existence dans laquelle est plongée le monde entier, la Parole de Dieu a donné des pistes pour la solution dans Esaïe 60 :1-3 et dans Mat 5 :13-19…Pour incarner et manifester cette Parole, nous sommes invités à nous mobiliser pour rentrer dans le conseil de Dieu par des prières et des supplications organisées en chaîne », a-t-il indiqué.

Aussi invite-t-il tout Togolais résident au pays ou dans la diaspora à prendre une heure pour prier pour la nation avec les passages bibliques susmentionnés.

« Tout a déjà commencé avec certains frères et sœurs le matin du 17 Septembre à partir de 06h pour 7 jours et le 24 septembre, nous serons tous sur la page Heal Togo Land/ Hetol pour les proclamations, l’adoration et l’intercession », a rappelé l’homme de Dieu.

Pour Pasteur Gbému, après plusieurs tentatives, la prière reste la solution que l’Eglise devrait proposer au Gouvernement qui a déjà tout donné.

« S’il n’y a aucune autre intension derrière le vaccin qui ne guérit pas mais essaye de prévenir, alors laissons tout et revenons au Seigneur Jésus, le Maître de tout l’Univers dans cette chaîne de prière pour qu’il guérisse notre terre. Exo.23 :25, 2Chro.7 :13-20 », écrit-il sur la page Facebook de Hetol.

Rappelons qu'au 19 septembre 2021, le Togo compte 24.599 cas confirmés dont 20.426 guéris, 3.960 actifs et 213 décès.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire