Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 sept. 2021

UL : Un concours de recrutement de bacheliers lancé pour l’INJS



L’Université de Lomé lance un appel à candidature pour un concours en licence professionnelle dans les filières Education et Motricité (EM) ou EPS et Jeunesse et Animation Socioéducative (JASE) à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS). Les dossiers de candidature sont reçus à partir du 13 septembre 2021.

Lancé à l’intention des bacheliers des séries A, C et D âgés de 25 ans au plus, le concours vise à former en licence professionnelle EPS pour les BAC C et D et en filière JASE pour toutes séries.

Les candidats intéressés, sont appelés à constituer un dossier composé de fiche d’inscription à retirer à l’INJS, des relevés de BAC1 et BAC2, un extrait des actes de naissance et nationalité légalisés,  une copie légalisée de la carte nationale d’identité, une attestation légalisée du BAC2, un certificat médical datant de 3 mois, un curriculum vitae et une quittance de 10.000 FCFA pour les candidats togolais et 15.000 FCFA pour ceux des zones hors UEMOA.

Les candidatures des sportifs étant vivement encouragé, les dépôts  seront faits du 13 septembre au 24 septembre 2021 de 08h à 15h au secrétariat pédagogique de l’INJS au Stade de Kégué.

Quant au concours, il comportera des épreuves pratiques, sportives et artistiques. Des épreuves physiques individuelles, des tests en arts oratoires et gestuels seront également de la partie.

Au-delà, les candidats seront également soumis aux épreuves écrites de culture générale se rapportant aux activités sportives, à une épreuve de science naturelle portant sur la biologie et à une épreuve se rapportant au domaine de l’animation socioéducative, du développement communautaire ou de loisirs pour la JASE.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com        

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire