Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 oct. 2021

Aného : Un élève du collège technique commercial "Les Eléphanteaux" et son ami emportés par la mer



La ville d’Aného est sous le choc. Deux jeunes ont été emportés samedi 30 octobre 2021, par les vagues alors qu’ils se baignaient dans la mer à Aného. Et depuis, les corps des deux infortunés venus de Lomé, ne sont toujours pas retrouvés.

Selon les témoignages, les deux amis arrivés de Lomé à bord de deux motos Haojue garées à la plage, se prenaient en photo dans l’eau.

En effet, pendant leur séance de photos, l’un des deux infortunés a glissé dans l’eau et a été emporté par les vagues. Pris de peur, le second s’était jeté à l’eau pour tenter de le sauver.

Finalement, les deux jeunes ont été emportés par la mer. Toutes les tentatives des riverains pour les sauver sont restés jusqu’alors vaines.

Les effets de l’un des jeunes laissés sur place indiquent l’identité de Ouedraogo Manchou âgé de 22 ans, élève au Collège Technique Commercial «Les Eléphanteaux », en 1ere G2.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire