Tél:+228 92 42 51 78
latest

20 oct. 2021

OTR délocalise le terminal du sahel à Djéréhouyé



L’Office Togolais des Recettes (OTR) s’engage pour l’amélioration de la performance logistique sur le corridor portuaire. Suite à l’opérationnalisation de la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA), l’OTR délocalise son poste de contrôle à Djéréhouyé dans la ville d’Atakpamé.

Dans le souci d’une amélioration constante des prestations surtout celle liée au logistique, l’OTR porte à la connaissance des commissionnaires en douanes agréés, consignataires, importateurs et exportateurs qu’il délocalise son poste de contrôle d’Adétikopé (Terminal de Sahel) sur le site de contrôle de la charge à l’essieu à Djéréhouyé (Atakpamé).

Selon Philippe Kokou Tchodié, Commissaire général de l’OTR, cette délocalisation est importante pour l’amélioration de la performance logistique et suite à l’opérationnalisation de la PIA.

Par conséquent il rappelle que le constat de « vu au passage » des marchandises en transit vers les pays de l’hinterland se fera dorénavant sur le site Djéréhouyé.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire