Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 oct. 2021

Togo : L’Application "OUIIDRIVE" disponible pour booster le chiffre d’affaire des transporteurs

Naa Ariette Kouyao


La société OUIIDRIVE spécialisée dans le transport, la fourniture de solutions marketings et digitales, a officiellement lancé vendredi 1er octobre 2021 à Lomé, l’application « OUIIDRIVE ». Accessible au grand public et téléchargeable gratuitement, l’application offre des solutions de transports urbains, d’affaires, d’aides, d’annonces et de rencontres, le tout en quelques clics. 

Lancée en février 2021 avec l’exploitation d’un parc de taxis VIP conduits par les femmes, la société OUIIDRIVE déploie pour le grand public, plus particulièrement les transporteurs (Taxi ou Taxi moto), son application « OUIIDRIVE ».

Résumée en cinq (5) solutions, « OUIIDRIVE » à travers ses différentes rubriques Doveenam, Kifekoi, Solidarus, Culte et Prières, offre des solutions de transports urbains, de rencontres entre amis ou intimes, de publications d’opportunités d’affaires, de dons directs et d’annonces.

Quelle solution pour le transport ?

Au niveau du transport, la société propose à travers son application des solutions qui éliminent les contraintes à l’accès à une ubérisation des transports profitables.

Ainsi, l’application permet à ces utilisateurs de rentabiliser sur le temps de recherche clients et transporteurs et d’augmenter le pouvoir d’achat des transporteurs abonnés.

Pour Naah Henriette Kouyao, Responsable à la communication de OUIIDRIVE, il y a plusieurs avantages à choisir OUIIDRIVE.

« Nous venons avec un nouveau concept. Ici, on met le conducteur au cœur de notre mission. On l’écoute, on le respecte, on ne lui demande pas avec le contexte assez difficile lié au covid-19 où les revenus sont amenuisés de dépenser pour payer un certain branding, comme le casque, le T-shirt, le gilet ou tout autre. Il vient juste comme il est avec sa moto ou son taxi. Il paie juste 100 FCFA pour avoir accès à ses clients. Nous on s’en charge de lui envoyer autant de clients que possible. Il n’aura plus à passer son temps à se balader pour chercher son client et à dépenser son carburant. Il attend juste qu’on lui contacte qu’il y a tel client qui vous attend. Il sait que c’est ciblé », a-t-elle indiqué.

Téléchargeable gratuitement sur Play Store et App Store et via le lien https://play.google.com/apps/details?id=com.ouiidrive_transportOUIIDRIVE apporte également de nouvelles expériences.

« On n’a pas juste le transport sur l’application OUIIDRIVE. Il y a plusieurs plateformes qui vous permettent d’interagir avec les autres, élargir votre carnet d’adresse et de créer des liens gratuitement pour votre business, votre commerce ou votre service. Aussi on vous permet de faire et de recevoir des dons dans l’anonymat le plus total. On vous permet également de retrouver les programmes de vos églises et des lieux de culte sur cette seule application », a-t-elle précisé.

En bref, OUIDRIVE ne se limite pas seulement au transport. Elle a également une radio et plusieurs autres solutions qui permettent à tout le monde de trouver son compte.

Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire