Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 oct. 2021

Togo : Le Ministère International de Prière et de Changement du Pasteur Adjognon cambriolé



L’église du Pasteur Joseph Adjognon a été visitée dans la nuit de mercredi à jeudi par des voleurs. Ceux-ci ont été sans pitié, pour la Maison de Dieu en le cambriolant. Des portables, des instruments de musique et de sonorisation et l’argent ont été emportés par ces visiteurs inhabituels du temple du Ministère International de Prière et de Changement (MIPC), sis à Agoè-Atsanvé.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, des individus ont visité le temple Ministère International de Prière et de Changement et ont volé les portables et l’argent des fidèles logés dans l’enceinte de l’église, des instruments de musiques et de la sonorisation.

En effet, les voleurs ont opéré alors que les fidèles logés à l’église dormaient. Et s’ils n’ont volé que des portables, l’argent et quelques instruments de musique et de la sonorisation, c’est parce qu’un des fidèles du MIPC s’était réveillé et a commencé par crier. D’où, leur fuite en laissant sur place les baffles, les guitares, le piano, la batterie et d’autres choses qu’ils allaient embarquer.

Face à la situation, le Pasteur Joseph Adjognon, invite les églises et les chrétiens à renforcer la vigilance et la sécurité des lieux de cultes contre les cambriolages.

 @gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire