Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 oct. 2021

UASTM : Adébayor Shéyi met 50 millions FCFA de bourse d’étude à disposition des étudiants



L’ex capitaine des Eperviers, Emmanuel Shéyi Adébayor a visité vendredi 22 octobre 2021, l’Université Africaine des Sciences Sociales Techniques et Médicales (UASTM) de Lomé. A l’occasion, la star du football togolais a annoncé que sa Fondation va accompagner les étudiants en difficulté de ladite université avec une bourse d’étude de 50 millions FCFA.

Après discussion avec le fondateur de l’Université Africaine des Sciences Sociales Techniques et Médicales (UASTM), Emmanuel Shéyi Adébayor, à travers sa Fondation SEA, s’engage à accompagner les étudiants en difficultés de l’UASTM.

En plus de ses œuvres caritatives en Afrique, la Fondation SEA met à disposition des étudiants vulnérables de l’UASTM de Lomé et de Niamey, une bourse d’étude de 50 millions FCFA.

Par ailleurs, la star du football togolais sera le parrain de la 2ème édition de la cérémonie de remise des diplômes de l’UASTM.

Situé à Adidogomé à Lomé, l’UASTM forme des étudiants entrepreneurs grâce à ses incubateurs INNOV et IMPACT qui accompagnent les projets des étudiants pour des financements. A Niamey au Niger, l’IASTM qui a un campus forme des étudiants entrepreneurs à travers différents parcours de formations.

Au Togo, pendant que les inscriptions se poursuivent, la rentrée universitaire à l’UASTM est fixée au lundi 25 octobre 2021, pour la formation en Licence et Master.

Rappelons que l’IASTM est la branche de l’UASTM au Niger.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire