Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 nov. 2021

Doter l’UL d’un hôtel des hôtes, le nouveau challenge du Prof Kokoroko



Prof Dodzi Komla Kokoroko ne manque pas d’initiatives pour rénover et réhabiliter l’Université de Lomé (UL). Le Président de l’UL ambitionne doter l’université cinquantenaire d’un hôtel. Du nom d’Hôtel des professeurs, le complexe servira d’hébergement aux différents hôtes en mission d’enseignements ou de recherches à l’UL.

Basé à Lomé, au quartier Tokoin SOTED, l’immeuble de « Foyer des Jeunes Filles » sera réhabilité et servira de cadre digne du nouveau look de la 1ère université publique du Togo.

En effet, depuis sa création en 1970, l’UL a toujours sollicité les services des hôtels de la place pour ses différents hôtes en mission d’enseignements ou de recherches au Togo.

Chose que Prof Kokoroko, président de l’UL veut changer en dotant l’institution de sa propre infrastructure hôtelière.

Situé en plein cœur de la ville de Lomé, l’immeuble sera transformé en un hôtel de standing pour accueillir les hôtes de l’UL.

Rappelons que l’Université de Lomé est depuis quelques années, en constante mutation sous le leadership du Prof Kokoroko.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire